mercredi 19 août 2009

dur dur le retour !





la bas pas de canicule !
juste un ciel bleuuuuuuuu et un petit vent frais qui glisse sur la peau .....

5 commentaires:

Danielinu a dit…

C'est réussi tout ça... et le climat est idéal l'été. En plus, moi j'ai obtenu des tarifs spéciaux et un service VIP, Madame N. a promis qu'elle viendrait me faire un bisou en bordant mon lit le soir (avant de dormir).

Anonyme a dit…

ok je veux l'equivalent en corse a Balogne ...

Benkirane a dit…

Je comprends que le retour soit dur!
Mais pour nous aussi! En faisant juste 260 bornes et en gagnant le bercail un plus à l'intérieur, le thermomètre frôle les 40° et des fois les dépasse allègrement...
En tout cas, nous avons été ravis, Célou et moi, de vous voir en chair et en os et de faire votre connaissance!
A bientôt et bon début de semaine lumineux!
Thami

Danielinu a dit…

balogna, ça s'écrit balognAAAA, zah mais c'est une question d'accent tonique mmmh je sais le français est la seule langue non accentuée dans le monde mmmmmmeuhhhh ehnfinh

jean paul Mathieu a dit…

merdrrrre j'ai vexés un corse ! vas t il me plastiquer me casser la gueule ou m'exploser la ro..... !